Salut les Riders !
La vie d’Osteo/Coachest est vraiment difficile…
Première semaine de coaching de l’année, sur un nouveau spot au Maroc, et histoire de m’échauffer un peu, je suis arrivé un jour avant mes élèves ! Et bien, je m’en réjouis !!!
Des vagues qui ouvrent parfaitement sur plusieurs centaines de mètres, ça va, il y en a pas mal sur notre belle planète. Si on rajoute la polyvalence surf/windsurf, déjà il y en moins. Et si je vous dis qu’après avoir surfer cette vague frontside, on revient au peak en un bord de largue ! Oui oui !!! Pas de remontée au vent en tirant des bords pendant 15 mn, juste un bord de largue, et ça repart !
Pour les non initiés, généralement, après avoir fait plein de virages sur une vague, il faut faire des zig zag pour revenir au point de départ de la vague, et c’est assez long et pénible. Là, non ! On revient en une seule ligne droite ! Un truc incroyable, qui permet de surfer plein de vagues !!
Voilà la session horrible que nous avons eu aujourd’hui avec Eric, en attendant que Charles, Pascal, Renaud et Goulven se joignent à nous demain…
A cela, on rajoute un endroit sauvegardé et sauvage, des gens super sympas, et vous comprendrez que cette semaine de coaching s’annonce très très éprouvante… arf arf arf !!!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit…
A bientôt pour d’autres news et images.
Ronald